Le Péché-94 Métropolis de Miky est-il un Crime OU SON HÉRITAGE PHTK DÉCLARÉ PSYCHOTIQUE

 

DIPLOMATIE INTERNATIONALE & SOCIÉTÉ par Dan Albertini

  • Le Péché-94 Métropolis de Miky est-il un Crime
  • OU SON HÉRITAGE PHTK DÉCLARÉ PSYCHOTIQUE
  • Entre (). US, l’abbé du deal crie-t-il : au secours, évincez-moi, qu’on ne le saisit ? Fermons ().

C’est un secret de polichinelle, Jovenel Moise fait l’objet de doutes de plus en plus persistants qu’il est devenu depuis un cas d’études. En témoigne le comportement méfiant indifférent narcissique, selon le Dr Joël Des Rosiers Ph. D. spécialisé en santé mentale, et expert en psychiatrie (IUSMM). Jovenel Moïse est rentré dans la mire de l’observatoire du dies à l’occasion de l’affaire Jean Jackson Micheloù il l’avait fait incarcéré à la limite du mépris des soins de santé dus à son état, ce malgré les ordonnances médicales du médecin de la prison politique avec préjudice. Oui, le juge d’instruction a finalement fait libérer le présumé, pour son innocence. Déjà, le sénateur Youri Latortue l’avait démenti publiquement. Les assertions mensongères d’un président paranoïaque ont fait croupir un ancien candidat à la députation de l’Arcahaie, pour une cause qui remonte à la répartition politique en faveur d’une toponymie électorale au service de son dédé politique, l’ancien président Michel Joseph Martelly réputé sweet miky. Des morts s’en sont suivi. C’est la rencontre d’un psychotique dangereuxavec un psychotique sympathique nous dit Dr Des Rosiers. C’est aussi la rencontre d’avec Ronald Boisrond qui nous remet une copie digitale du péché-94 du Métropolis à Montréal. Trump a-t-il mal copié miky le psychotique sympathique pour Jovenel ?

Si notre enquête nous a conduits vers un expert psychiatre indépendant prêt à défendre sa thèse, il affirme avec un luxe de détails qui dépassent notre jargon de profane en la matière. «L’homme est atteint de psychose». Jovenel dans son discours en décembre 2019 répété de sa causerie avec ses invités, affirme devoir couper (7) têtes dont (3) avant la fin décembre ? Est-ce là la même paranoïa qui avait fait détruire la vie de Jean Jackson Michel au point qu’il soit placé sous haute protection aujourd’hui, nous ne prenons certainement pas cette déclaration à la légère quand nous avions tracé les (7) têtes d’hommes enrobés de la tête de femme pour profiler ces noms connus… dans ce pays méconnu. Coïncidence dans le pays ou le même sujet a failli faire mourir Jean Jackson Michel, non je n’y crois pas. Je le prends au premier degré. Mieux, j’ai signé une chronique sur la libération de ce citoyen dénommé Arnel Bélizaire, incarcéré et détenu malgré ses éclaircissements tandis que Jovenel Moïse cite publiquement (7) têtes à couperet que rien ne se passe ni ne se fasse pour l’en arrêter. Nous avons donc relancé le dossier Des Rosiers sur le cas Jovenel Moïse. Nous croyons de ce fait que Jovenel Moïse est réellement un psychotique dangereux.

[Le dictionnaire Larousse définit la maladie de Jovenel comme une altération globale de la personnalité bouleversant les rapports du sujet avec la réalité : «Kite peyim mashe… prezidan nou an pa nan koripsyon… sel dyalog ki k sove peyi a….c travay nou te pwomet c travay nap travay»]. Le pays est en état de…, par les bons soins de la psychose de Jovenel Moïse et de ses mensonges]. Excusez-moi, je me croyais ici en l’autre personnalité victime qui m’habite et devoir le citer…, passez-moi mon psy aussi ! 

Si je remonte à ce que j’ai décrit dans le frère du président (sur la route du cinéma) qui traita à l’époque, d’une double personnalité conflictuelle chez le président Michel Martelly, il s’est avéré menteur manipulateur en plus de ses propres révélations de consommation de drogues dures mixtes. Ce, en comparaison au talentueux interprète qu’il représente au niveau de la musique populaire haïtien. Miky causa beaucoup de torts au pays et dans la zone CARICOM. Je l’ai trouvé d’une évidence, à savoir qu’il a contribué à influencer le président Trump qui le suit dans sa meringue perfide comme un dard infecté du clan dans la société. Curieusement, c’est ce même président qui reçoit Jovenel Moïse, à Mar-a-lago pour affaire de trahison du peuple frère du Venezuela, quand on sait la crasse générée par sa présidence dans le dossier de l’Ukraine à la merci de la Russie. Résultat : des morts, des morts sur les rives du littoral. Dr Des Rosiers a-t-il vu juste, la preuve est faite, la République est à risque avec Jovenel Moïse. Le péché-94 du psychotique sympathique à Mtl est-il un crime aussi qui annonçait un clan ? 

Si le péché-94 de Métropolis est un crime, nous en avons la preuve. La scène du crime l’arme du crime, est à Montréal. Le Canada savait-il alors que miky-Martelly était une bande illégale ? Qui est le promoteur qui possédait la bande du crime en 1994, et ne l’avait pas dénoncé à la Police en plus de produire le crime sur la scène du Métropolis d’alors, ici à Montréal ? De ce «bandit légal» autoproclamé. Pire, qui l’aurait produit encore par la suite ? Allo la police !

Il n’y a pas de prescription, la loi sur le crime, sur l’apologie de la pédophilie n’a pas de prescription d’après l’enquêteur consulté. Voici les mots de la meringue de miky sur la scène du Métropolis, en 1994, je cite : «…» (promis à Roger Boisrond de ne pas étaler le crime au point d’en faire la promotion par défaut, je laisse vide les guillemets qui concernait les déclarations chantées de miky Joseph Michel Martelly, sur la fille mineure d’O J Simpson). Ce curieux mélange rassemble l’ami vivant du défunt Jeffrey Edward Epstein, dénoncé à MeToo.

Le Canada a-t-il produit, est-il complice dans la production de la suite du crime Métropolis-94 qui a enfanté cet héritier du PHTK ? Justin Trudeau l’avait invité au Sommet du G7, l’an 2018, à Charlevoix ? Les assises sont de plus d’une théorie, de plus d’un postulat en Haïti.

[Jovenel Moïse va-t-il provoquer chez Donald J Trump outremer,cinq minutes de délestageéconomique, sur le marché du travail ce, basé sur un besoin deméditation recommandée en sciences de santé mentale, pourramasser de l’effet contre les soutiens de Jovenel Moïse lepsychotique découvert par Dr Joël Des Rosier Ph. D. ? La résistance a pris une autre forme de combat où la surveillance coûterait autant sinon plus cher que le délestage lui-même].

Revenons à Trump qui s’exclamait sur le fait qu’il pourrait tuer quelqu’un dans la rue à… aux yeux de tout le monde et que rien ne se passerait, qu’il partirait sans encombre. Belle leçon pour Jovenel, il a si bien su de Mar-a-lago au point de vouloir couper (7) têtes avant l’aube ?

En effet, le type poursuit un autre but toujours mu par sa maladie. Un intervenant me cite Michel Onfray dans sa théorie de la dictature où il le voit dans 1984 «les sept commandements de la dictature : 1- détruire la liberté, 2- appauvrir la langue, 3- abolir la vérité, 4- supprimer l’histoire, 5- nier la nature, 6- propager la haine, 7- aspirer à l’empire».

Imaginons alors le scénario suivant : la France ou le Canada par la faute de l’exécutif, pour la seconde fois, priverait le pays d’élections générales/partielles afin de gouverner par décrets en pensant écarter les sénateurs élus ou la Chambre des Communes/Assemblée nationale. Est-ce possible tandis que le PHTK par Jovenel Moïse après mikyJoseph Michel Martelly, tente de replonger le pays dans la même formule. Allons encore plus loin avec ce qui se passe aujourd’hui aux États-Unis, en novembre prochain, s’il n’y avait pas d’élections par la faute de Donald J Trump déjà sous le coup de la destitution. Il ne faudrait pas commettre la même erreur, comme à l’époque du Code noir, prenant l’humain pour un bien meuble…. C’est ce que le sénateur Patrice Dumont dénonce ouvertement comme la nouvelle tentative de coup d’État sur le Parlement d’Haïti. Le sénat est un élément de l’État, gardien permanent de la constitution. Est-ce de-ci de-là, l’histoire enseignée à Paris/Ottawa : coercition at all.

L’héritage de miky, Jovenel Moïse en l’occurrence diagnostiqué psychotique par un psychiatre expert indépendant connu. Dr Des Rosiers est formel, le sujet est en observation. Est-ce pour un ouvrage à sortir ou un sujet de thèse de recherches scientifiques : l’avenir sera plus bavard et c’est dommage. En attendant, Dr Des Rosiers affirme : «le sujet est psychotique dangereux et son parrain est un psychotique sympathique qui sait plaire». Est-ce là le point opposé de la ressemblance qui a attiré les deux compères afin de faire régner la terreur de l’asile au pays : lunatique, un côté soleil, un côté nuageux ? Témoin échappé à l’Arcahaie accueilli au Canada explique comment comprendre le psychotique d’après ses questions à Des Rosiers : «Relatif à la psychose», c’est-à-dire une affection psychique qui peut révéler différents symptômes tels des troubles de jugements, de la perception, du raisonnement. Il s’agit d’une maladie mentale plus que d’un simple problème de santé mentale. I poursuit ainsi : «le terme maladie mentale génère généralement la peur, en Haïti. Conscients sommes-nous du fait qu’il n’y a pas moins de 400 troubles mentaux répertoriés dans le DSM, affectant tous les sujets à leur manière. Du moins grave au plus grave, les troubles mentaux définissent notre comportement, notre agir, influencent nos prises de décisions et déterminent ce que la postérité retiendra de nous». Il rajoute : «je réponds ici au travail du citoyen qui ose penser sans réquisition. S’il appert un soutien de É-U., tandis que d’autres brandissent le cas exemplaire de destitution à Porto-Rico pour y répondre, je suis persuadé qu’en raisonnant on survivra là où dans le temps tonton a critiqué le «kleptocratic system des Duvalier (et pater filium)». 

Je mets ainsi donc au défi tout antagoniste. Car, la comparaison de ce cas-type par exemple avec ce qui s’était dit à propos d’un cas du même genre, celui d’Idi Amin Dada en l’occurrence est sans paradoxe. Il se disait d’après la critique et les notes diplomatiques : médecin, aviateur… etc., titre qu’il s’est accordé lui-même, comme l’ingénieur que se veut Jovenel Moïse d’après les documents obtenus de l’UCREF et des autres rapports associés. Le cas est pathogène, et ça n’a rien à voir avec une affaire personnelle.

L’on comprend mieux ici Dr Joël Des Rosiers Ph. D. qui explique dans le même contexte où Jovenel Moïse a dit publiquement et à répétition : d’électrifier tout le pays en moins d’un mandat comme tracer et asphalter tourte les routes de la République dans le même élan, ce malgré l’avis contraire d’experts, dans un pays qui non seulement a perdu d’après les enquêtes officielles, l’argent des fonds Petrocaribe mais en difficulté budgétaire chronique.

Le Canada par exemple le jugera à la lumière de Guaido sénateur qui s’est autoproclamé président au mépris des conventions en vigueur sur la souveraineté. Ce n’est pas l’inquiétude qui est absente de la cuvée en préparation pour une dictature criminelle comme à l’époque du psychopathe de Duvalier François qui a causé avec son fils, une chaine de commandes d’exil pour le citoyen haïtien, remplissant les colonnes et les lignes du déficit d’intellectuels d’une part en Haïti, et, d’autre part, de la croissance des obligations humanitaires des pays d’accueil pour cacher Duvalier complice tandis qu’on accuse Blé Goudépar-devant le TPI..

Les pays complices devront s’attendre à une nouvelle forme de la lutte patriotique haïtienne par la voie de délestage économique sur les lignes de travailDans les toilettes : langage de Trum

Print Friendly, PDF & Email