LE MAUVAIS CALCUL DES PARLEMENTAIRES / Camilien Rodney

 

LE MAUVAIS CALCUL DES PARLEMENTAIRES

Depuis les dernières 24 heures, les parlementaires arpentent les médias pour donner des leçons tout en oubliant qu’ils sont les éléments les plus pourris de ce système qui a son temps.

Le peuple ne veut ni de Jovenel Moïse ni des parlementaires ni des opposants politiques. Ils sont tous du même lot : des sangsues qui sucent le sang du peuple.

Jean Renel Sénatus n’a pas de leçons à donner puisqu’il a placé un membre de son équipe au gouvernement de Jovenel Moïse, à savoir le ministre de la jeunesse et des sports.

Youri Latortue n’est pas qualifié pour donner aucune leçon au peuple. Youri a placé l’un de ses très proches, Chesnel Pierre à l’ONA qui lui a permis de piller les fonds de l’ONA depuis l’arrivée de Jovenel Moïse.

Les sénateurs Dieupy, Salomon, Larèche n’ont pas de leçons à donner. Ils ont tous aidé à un niveau ou un autre le pouvoir en place à dilapider les maigres ressources de l’État.

Les parlementaires se sont trompés grandement puisque le peuple est aussi amer contre eux que contre Jovenel Moïse et s’ils persistent à s’impliquer dans le combat du peuple, c’est au parlement que toutes les opérations inimaginables vont commencer dans les prochaines heures.

Les parlementaires ont échoué. Ils doivent se mettre dans le même lot que Jovenel. Le peuple n’a pas besoin ni des uns ni de l’autres. Ils doivent tous partir.

Camilien Rodney

Print Friendly, PDF & Email