#HAITI PARLEMENTAIRE: Mise en demeure  Honorables parlementaire

 

 

Mise en demeure 
Honorables parlementaires,
Peu importe le chemin emprunté pour accéder à la chambre des députés ou au sénat, vous  êtes tous des mandataires de la nation. A ce titre vous jouissez d’une pleine légitimité d’agir au nom et pour le compte du peuple entier.
Or, depuis bien des lustres, force est de constater que vous dérogez délibérément à votre mission principale. Sans moindre souci, vous vous érigez en association de malfaiteurs. Vous ne ménagez aucune occasion de vous discrétiser vous-mêmes. D’ailleurs, dans vos déballages publics, vous vous accusez vous-mêmes de violeurs, de narcotrafiquants, assassins, prédateurs, spoliateurs, criminels, corrompus et dilapidateurs du trésor public sans aucun remord. Eventuellement, vous ne vous rendez pas compte combien vous êtes dangereux pour vous mêmes et pour la République.    
Pour mémoire, nous vous rappelons qu’au cours de ces derniers jours, vous avez été alertés que vous n’aviez aucune légitimité ni autorité morale à agir au nom du peuple. Mais, vous avez tout bonnement ignoré nos alertes. Vous continuez à polluer le milieu ambiant, pervertir l’intelligence humaine et  poursuivre vos trafics d’influence. 
Dans ces conditions, nous vous mettons en demeure de nous déposer les clés du parlement à la mairie de la capitale ou dans une station de radio selon vos convenances dans un délai de huit (8) jours francs . 
Passé ce délai, et sans réaction de votre part, le tribunal populaire procédera sans recours aux services d’un huissier de justice quelconque pour vous contraindre à vider les lieux.
Sincèrement
Le tribunal populaire
Print Friendly, PDF & Email