Joseph LAMBERT a fait le buzz et sort victime*.

💰💰💰Joseph LAMBERT a fait le buzz et sort victime*.
Impopulaire. Le mot pour qualifier la situation de l’animal Politique à Ce Jour. Par ces différentes déclarations, il a attiré la haine, la déception, la frustration, la colère et autres. Après ses déclarations sur la radio Vision 2000 pour confirmer effectivement que Le Sénat lui accorde Un montant de 7.250.000 gourdes/ an pour louer un appartement officiel, des milliers de Jeunes professionnels et universitaires trouvent encore raison de partir et laisser Le pays. Ici, l’espoir est enterré. Le gaspillage de l’argent venant de nos taxes paraît normal et Le Peuple est zombifié. *Kijan w Fè Te nan Leta Pou w pòv*? Men Kesyon yap reponn lan..
En essayant d’avilir *Ricard PIERRE*, Joseph LAMBERT se tue et s’est suicidé. Ce matin, malgré les efforts de Valéry NUMA de le laver et clamer son attitude à rester transparent même si Le gagotage est la norme. Valéry NUMA n’a pas réussi Le coup et a été honnête pour dire à *Joseph LAMBERT*: *OU PA KONVENK PÈSÒN MOUN*.
Ricard PIERRE, avec l’aide de l’opposition, un homme Comme Me. André MICHEL est sorti renforcé en apportant la preuve que la génératrice n’a pas été volé. Qu’elle a été de préférence conservée sous Le regard vigilant du Sénateur à la Rue Capois. Des erreurs administratives aussi de la part du Sénateur Ricard PIERRE. J’en reviendrai Bientot dessus. ❌Vol,
non.
Pour sauver son honneur, Joseph LAMBERT a dénoncé ses camarades Ministres et Directeurs Généraux. Que ses personnes recoivent aussi Une Somme égale, soit 8.000 dollars américains par mois pour leur appartement. Une attitude qui exprime la défaite, le vouloir de ne pas être l’unique dans Jardin des *Gagòt de l’Etat avec l’argent de nos taxes*. A ce stade, si on était dans Le Monde du football, on aurait donné Le titre de *Ballon D’Or* à Joseph LAMBERT pour être celui qui a indexé un maximum de ses pairs impliqués dans Le détournement des fonds publics. 💰💰
Bonne note est prise.
Même les proches de Joseph LAMBERT disent être déçus de ses gagòt. Au même moment, des rumeurs circulent sur la richesse de son fils qui possède *Brad Rent a Car*. Sa richesse, dit-on, peut faire Le double de *Olivier Martelly* à 20 ans seulement. Tandis que les partisans de *Joseph LAMBERT* ne peuvent même pas s’offrir un Bon endroit où dormir, Se procurer decemment de la nourriture etc. *La honte est sur Le visage de tout Le monde*.
*Honte Nationale, Sud-est porte Le drapeau avec Joseph LAMBERT*.
Ricardo Polinu
Print Friendly, PDF & Email