Boulos Reginald pense pouvoir se foutre de nos gueules. 

 

 

 

Boulos Reginald pense pouvoir se foutre de nos gueules. 
He bien bon! Attends nous espèce de trou du cul.  Tu comprendras ta douleur bientôt at tu en auras conscience.
Tu vois petit con, t’es sous fifres Valérie Numa et Daly Landey Valet ne pourront pas te défendre, ni toi ni tes petits copains d’esclavagistes corrupteurs et corrompus .
“Seul le seigneur” ça veut dire quoi? Le créateur, le tout puissant, le grand architecte de l’univers…. Vous voulez dire….Et bien.. C’est lui qui vous parle.
La destruction ne peut réjouir personne. Ce qui vous arrive est dramatique. Cependant vous ne faites que recolter ce que vous avez semé. Vous êtes mené par l’ambition, la soif de pouvoir, par votre appétit insatiable de richesse materielle, du besoin de vous sentir important.
Vous êtes un égocentrique (mot aimable)
C’est VOUS le président de Haïti. Or not?
Vous n’êtes pas placé pour parler de “construire le pays”. Faut il vous expliquer ce que c’est que de construire un pays?
Ce que vous faites c’est de DETRUIRE Haïti. Vos business ne collaborent dans aucune mesure a l’essor économique de ce pays en chute libre.
Mais naturellement que vous avez des employées. C’est pas la création d’emploi qui vous motive. Tous ces jobs que vous generez dans vos entreprises stériles et prédatrices sont FRAGILES car ils ne reposent pas sur une fondation.
Etes vous engagé dans des projets d’agriculture ? Bien sur que non. Vous importez TOUT ce que le pays devrait produire et votre alliance avec le gouvernement que VOUS avez choisi vous accorde toutes sortes de facilités pour vous enrichir encore davantage.
Et vos dealer de voitures que vous multipliez? C’est quoi cette initiative qui a aucun sens !  Comme si Haïti avait besoin de plus de voitures ? Ou est le pouvoir d’achat dans un pays ou 70% de la population vit dans l’insécurité alimentaire… Hein??
Dans tous les pays du monde, des entreprises font faillites. Ceux qui se retrouvent sans emplois trouvent un autre job. En Haiti ou le chômage atteint plus de la moitié de la population c un Drame.
Le vrai problème est l’état catastrophique de ce pays, la crise humanitaire dans lequel il est plongé depuis des décennies
Votre hotel El Rancho…. Alors la… On comprend le plaisir que cela vous procure d’être propriétaire de ce bel endroit qui ne sert a rien …. Don Corleone ? J’ai lu un article qui parle de vous. Il parait que la musique du film “Le Parrain” vous inspire. Rire ou pleurer?
Vous êtes le roi des magouilleurs. Vous êtes un être exécrable qui fait pitié en ce moment et… Que le tout puissant ait pitié de vous.
Ce que vous vivez est votre karma.
Vos employés trouveront de bien meilleurs jobs.
On ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs. Des haïtiens innocents souffrent en ce moment mais ils se resigneront. Ils sont habitués a la précarité. Ce qui se passe était inévitable a cause de gens comme vous. Toute cette misère, cette insalubrité inimaginable qui règne dans ces rues où trainent des milliers de chomeurs… les maladies, le désespoir, la violence… C’est votre oeuvre et celle de vos semblables.
De meilleurs jours sont au bout de ce tunnel. Une Haïti ou VOUS les prédateurs, les vampires qui ont pris ce pays en otage ne seront plus capables de le posseder. Vous ne pourrez plus soumettre ce peuple a crever dans la misère abjecte pour servir votre agenda de merde.
Sans infrastructure, sans agriculture, Sans ordre, Sans justice pour ce peuple
affamé, il n’y a pas de pays.
Haiti n’est qu’un terrain de jeu pour vous les malfrats.
The party is over now!
You are in the past’
Hasta la vista,
#MARIE #ASSALI1aqa
Print Friendly, PDF & Email