Cérémonie d’installation de 50 Ambassadeurs de la FONED dans les 10 départements

 

Port-au-Prince, le 14 juin 2018

 

INVITATION AUX MÉDIAS

 

Cérémonie d’installation de 50 Ambassadeurs de la FONED dans les 10 départements

 

Le Bureau de communication de la Fondation Nestor pour le Développement (FONED) invite les presses : parlée, écrite, télévisée et les médias en ligne à couvrir une cérémonie d’installation de 50 Ambassadeurs de la FONED venus des dix départements du pays, le vendredi 15 juin 2018, à compter de 10h : 30 Am, au local de l’institution, sis à Delmas 48 rue Latortue #14.

Cet évènement rentre dans le cadre de deux (2) journées de travail et de formation réalisées  avec 50 Ambassadeurs issus des dix départements du pays. LA FONED à travers ses ambassadeurs assurera une proximité avec des coopérations de planteurs et des organisations qui œuvrent dans le domaine de l’éducation dans l’idée de les accompagner sous forme de formations et autres suivant les différents champs d’actions de l’institution à savoir ; l’agriculture et l’éducation.

Le bureau de communication tient à rappeler à la presse que cette cérémonie de haut niveau s’inscrit dans le cadre des perspectives de l’institution  de travailler avec des organisations chaque jour victime du manque de formations dans le pays.

Le bureau de communication de la Fondation Nestor Pour le Développement (FONED) vous remercie d’ores et déjà pour la large couverture que vous porterez à cet événement.

Contact presse : 509 38537480

Quoi : Cérémonie de remise de certificats

Qui : FONED

 : Siège sociale de la FONED, #14, rue Latortue, Delmas 48 (WI).

Quand : Vendredi 15 mars 2018

Heures : 10h : 30 Am

Bureau de communication de la FONED

Print Friendly, PDF & Email