*Scandale au plus haut niveau de l’état Haitien.*

 

*Scandale au plus haut niveau de l’état Haitien.*

Le président de la Republique, SEM
Jovenel Moïse a une maitresse prétendument au niveau du Gouvernement. Si la première Dame a pu debarrasser le président des caprices de son ancien chef de campagne et actuelle conseillère, *Madame Christine Coupet*, elle n’arrive pas pour autant a brisé cette aventure d’amour entre son marie et la ministre du Tourisme,prétendument *Madame Jessy Menos Colombe*. Une aventure qui fait trembler présentement les couloirs du Palais National. Une relation qui a trop duré et qui semble pertuber les interets du Couple presidentiel voire Nationaux.

La ministre Jessy, en plus de ses activités au niveau du Ministère du Tourisme assure également la gestion des pulsions du président de la République au côté  de sa femme Madame Martine Moïse. Sa présence répétée au niveau du palais national nuit considérablement la première Dame qui estime que Madame Jessy Menos confond totalement sa responsabilité de Ministre au rôle de secrétaire personnel du président Jovenel.

Un cas inedit dans l’histoire d’haiti, le président Jovenel amoureux, aveuglé fonce et s’enfonce malgré les multiples conseils de son complice *Zephirin Ardoin* consideré également comme son bras droit. Ce dernier n’arrive pas , sur ce coup, à redresser le premier homme de la République  toujours trop têtu dans ces conquêtes.

*#LaRedaction*
*laredaction@gmail.com*
*www.laredaction.com*

Print Friendly, PDF & Email