un Dangereux Corps de CIVILS ARMES dénommé BRID-O via la DELEGATION de l’OUEST et le Ministère de l’Intérieur  pour RÉPRIMER

Attention DANGER : un Dangereux Corps de CIVILS ARMES dénommé BRID-O via la DELEGATION de l’OUEST et le Ministère de l’Intérieur  pour RÉPRIMER la Mobilisation Démocratique et Populaire .

Information Très IMPORTANTE à Faire Circuler au niveau de toutes les Organisations Démocratiques et Populaires en URGENCE !!! [ Nou Kapab Mete l an Kreyol Ayisyen tou… Fè l Mache : Youn Di Lot].

Le POUVOIR Tet Kale Jovenel Moise / Guy Lafontant Décide de Lâcher les FAUVES LOURDEMENT ARMEES Contre les Citoyens et Citoyennes Organisés Qui Revendiquent Activement à travers un Corps de CIVILS ARMES dénommé BRID-O via la DELEGATION de l’OUEST et le Ministère de l’Intérieur !!!

Au niveau principalement des Quartiers Populaires mais Pas Seulement Ils Recrutent des Agents qu’Ils Arment Pour Contrôler et Au Besoin ELIMINER des Membres d’Organisations de la Société Civile Démocratique et Populaire incluant des Membres de Partis Politiques !!!

Une Carte Officielle est délivrée à Ces Civils dont Certains Sont Lourdement Armée du BRID-O demandant aux Autorités Judiciaires et Policières de Fournir Protection et assistance aux Porteurs Armée de la Carte sous référence !!!

Nous Revenons donc aux temps des ATTACHES ayant Droit de Vie et de MORT !!! Attention DANGER : Tous et Toutes Peuvent Etre Victimes de ces Bandits Légaux enfin Officialisés par l’Exécutif en place.

Nous Revenons donc aux temps des ATTACHES ayant Droit de Vie et de MORT !!! Attention DANGER : Tous et Toutes Peuvent Etre Victimes de ces Bandits Légaux enfin Officialisés par l’Exécutif en place.

Les Membres des Organisations Démocratiques et Populaires Revendicatives Informées de cette Alarmante et Dangereuse Réalité Se Doivent, en Fonction du Principe de LÉGITIME DEFENSE Prendre les Dispositions que De Droit Pour Se DÉFENDRE Contre un POUVOIR DEVENU FOU !!!

Ouvrez Grand les Yeux et Surveillez Ces BANDITS OFFICIELS Lourdement Armés et donc DANGEREUX !!!

A Noter par ailleurs que le Ministre de la JUSTICE, le Ministre de l’Intérieur, le Premier Ministre Entre Autres Auront en Temps et Lieu à Répondre de Leur Active PARTICIPATION et/ou Complicité a la Mise Sur Pied de Cette MILICE ILLEGALE, INCONSTITUTIONNELLE qui de fait semble être   constitué pour remplir la Fonction de Véritables ESCADRONS de la MORT !!!

Stephen William PHELPS, Port-au-Prince, ce 13 septembre 2017.

Print Friendly, PDF & Email