La Fondation Louis G Lamothe et RE-Volt installent un kit solaire intelligent chez une cinquantaine de ménages à Panyol

 

 

 

 

La FLGL et RE-Volt installent un kit solaire intelligent chez une cinquantaine de ménages à Panyol

Pétion-ville, 28 avril 2017 – La Fondation Louis Gérard Lamothe (FLGL) s’associe avec RE-VOLT dans un projet d’éthique de l’environnement en dotant une cinquantaine de foyers d’un kit solaire qui couvrira leurs besoins en électricité. La FLGL et RE-Volt ont ainsi manifesté leur attention de l’environnement qui touche la population de Panyol.

Il s’agit d’une étape expérimentale permettant aux familles bénéficiaires de faire l’apprentissage de l’économie énergétique et de la réduction de la pollution. Opportunité de création de richesse, ces installations s’inscrivent dans la vision de la transformation de cette communauté en un véritable village intelligent.

En effet, l’énergie représente la quatrième priorité d’action mise de l’avant par les acteurs de Panyol dans le cadre du processus visant la transformation sociale de leur communauté. Désormais, les familles bénéficiaires pourront s’éclairer, s’informer, renforcer la qualité de l’éducation des jeunes via les réseaux sociaux de contenus de qualité.

La FLGL remercie  RE-VOLT, Jojo Restaurant et tous ses partenaires qui continuent à apporter leur noble contribution au changement des conditions sociales des acteurs de Panyol.

www.fondationlgl.org 

Print Friendly, PDF & Email