Haiti:LES BRAS LONGS DES CLINTON TOUJOURS A L’OEUVRE DANS LES COULOIRS DE LA POLITIQUE EN HAITI

Note from Omega:

Amos Andre’s track record as a crooked politician in Haiti is to be desired is also facing the Same problems as Dr Jack Lafontant

==========================================

Lu pour vous.        /////////////////////////

LES BRAS LONGS DES CLINTON TOUJOURS A L’OEUVRE DANS LES COULOIRS DE LA POLITIQUE EN HAITI

Malgré la défaite d’Hilary aux elections presidentielles américaines, le changement de nom de leur fondation et la cessation annoncée de ses activités internationales, il est confirmé la mainmise des CLINTONS sur le dossier d’Haiti, il est confirmé que notre paysan de Président, Jovenel Moise, a du ceder aux chantages des Clintons dans la nomination du Dr. Guy Lafontant comme Premier-Ministre.

Cette intrusion continue des Clintons dans les affaires internes d’Haiti a ete rendue possible grace à un de leur collabo residant dans le department du Centre du pays, l’americano-haitien Dr. Guy Theodore.

Malheureusement, l’ignorance de Jovenel l’a rendu incapable de lire entre les lignes et de saisir certaines nuances politiques, les dessous de ce choix lui ont deja aliéné la sympathie de l’équipe de TRUMP qui n’ira pas par 4 chemins pour le lui faire comprendre…et il aura 4 ans pour s’assurer que la leçon est bien apprise

Quelqu’un a prédit que le Contentieux TRUMP_CLINTON va etre reglé en HAITI, notre novice de Président vient de donner l’occasion aux protagonistes.

What A Damn Country!!! Président : agriculteur, Premier-Ministre : medecin, Parlementaires : affairistes

Où sont les Elites de ce pays?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////

Print Friendly, PDF & Email